“C’est avec un peu d’amertume que Bruno SCHILTZ et SCHWARTZ Performance se contentent de ce (malgré tout) très bon résultat de vice champion de France des Rallyes.”
“En parfait compétiteurs, ni Bruno, ni moi ne nous contentons de cette place de second, alors qu’elle ferait rêver la majeur partie du plateau de ce championnat.” déclare Rony SCHWARTZ son entraîneur.
Les résultats en course, les chronos et la régulière domination de Bruno au guidon de son Aprilia RSV4 Tuono les encouragent à persévérer dans la direction qu’ils ont prit en 2016.
Cette année leur servira de base de travail et aurons toute la saison hivernale pour analyser les détails à perfectionner, ainsi que les acquis à valider. La vitesse, le feeling et l’attaque de Bruno alliés à l’analyse et les méthodes de Rony seront sans doute couler de l’encre pendant la saison 2017.
“Bruno est un gagnant qui ne peut pas se satisfaire d’une deuxième place… et en cela, on se ressemble beaucoup. C’est un acharné de travail qui n’hésite jamais à partir dans un exercice sur sa moto, quelles que soient les conditions. C’est un régal de travailler avec un pilote comme lui et je le remercie de la confiance totale qu’il m’accorde!”
Quelques entrainements viendront clore la saison 2016, mais le plus important, sera d’être au rendez vous de 2017.
Merci aux sponsors APRILIA France, SW MOTECH, les casques KIWI, JMP Racing, Accélère Moto 71 et SCHWARTZ Performance.
Bravo BRUNO !!!